1ere experience gay grosse queue epaisse

1ere experience gay grosse queue epaisse

28 mars J'ai 35 ans en région Parisienne et je tiens a vous raconter ma première expérience avec un homme. recevoir une décharge électrique, il ne bande pas mais je sens qu'elle est grosse. Il m'entraine dans le rapproche de sa queue que je remets dans ma bouche, je le suce et je sens qu'elle grossit de. Initiation par mon père: Une histoire gay sur le site gratuit de Cyrillo. Justement, à ce sujet, quelles expériences as tu? -"Juste branle papa c'est tout, rien de myeasybase.com On se branlait désormais en même temps, mes 17 centimètres fins paraissaient minuscules a coté de sa grosse bite myeasybase.com lacha la sauce le. 13 févr. Comme chaque été j'ai retrouvé tous mes cousins et mes cousines dans la grande demeure familiale, non loin de La Trinité-sur-Mer. Nous sommes toute une ribambelle âgés de 16 à 22 ans, moi l'aîné, mon frère, le plus jeune. Notre PC est une grange, à bonne distance de la maison, où nous fumons des.

1ere experience gay grosse queue epaisse - WANT FINISH

C'était un samedi du mois d'avril, la veille j'avais une Gaule d'enfer et je me suis réveillé avec et moi qui n'avais pas envie de me branler, j'avais besoin d'une bonne bouche chaude d'un beau rebeu et oui, il y en a bcp ici discrets mais bcp, faut savoir ou chercher mdr. Aprè avoir vécu une histoire presque similaire je suis super excité. Les allées et venues deviennent plus rapides, je hurle de plaisir et décharge tout mon sperme sur gay rebeu paris black grosse bite gay lit, je lui hurle "c'est bon! Puis mon père reprend la queue en bouche et accélère la cadence, il branle énergiquement le mec en même temps. Premiere fois elle baise avec un inconnu!!!

Videos

Curious Beginnings Ma première expérience Gay Nouvelle histoire sur le site gay gratuit de myeasybase.com 16 juin trouve sur les sites spécialisés mais pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé de remplacent à mes deux amants, j'ai eu l'occasion de me faire enculer par certains avec de très grosses bites, mais jamais de relations suivies, cet aprèm j'ai un rencart avec un black de 37ans qui aurait une très grosse bite. Sa queue était assez grosse et son gland très épais. Je le masturber de plus en plus vite, son corps bougeait de plus en plus, comme pour accélérer mon va et viens contre son cul et celui de ma main sur sa queue. Il ne tarda pas à jouir, et son sperme me remplit la main. Des qu'il eu joui, il fit semblant de rien et sembla se. 1ere experience gay grosse queue epaisse

0 comments

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *