Tres grosse queue gay je suis gay passif

tres grosse queue gay je suis gay passif

Comment j'ai appris à être un passif au service de mâles - Lire la suite Je suis un mec de 27 ans, look mec, pas effeminé et en général je passe pour un hétéro. Il attrapa sa queue et me la frotta sur les levres en disant d'un ton tres cru "allé salope ouvre la bouche et pompe ma queue je vais te montrer ce qu' on fait. Ne t'inquiètes pas, je vais très bien m'occuper de ta grosse verge, ce n'est pas grave même si tu gardes le collant, c'est très joli comme ça, seulement, je vais déchirer sur la partie de ta queue. Je suis un gay actif mais je peux aussi être passif, ça dépend de la situation mais surtout de mon humeur et en ce moment, je suis. Rencontrez des hommes gays ACTIFS! Actif, pillosité naturelle, queue plus grosse que la moyenne, mais dans les normes. J'aime bien me faire sucer, et j' aime bien faire de même Je souhaite [ ] J'ai 27 ans, petite barbe de 3 jours (comme sur la photo), blond décoloré, bon style, travaille comme designer produit. tres grosse queue gay je suis gay passif

Understanding that: Tres grosse queue gay je suis gay passif

Tres grosse queue gay je suis gay passif 378
SUCEUR DE QUEUE SITE PLAN GAY Plan cul londres gay rencontre
Tres grosse queue gay je suis gay passif Il se contente de me déposer un baiser sur le front, mince je maitrise encore mal la princesse salope Il me demande alors de jouir. Là je vois un mec hyper masculin, viril, baraqué et avec une vraie gueule de pervers. Je suis plutôt libre les soirs. Vous cherchez un mec chaud actif près de chez vous?
Tres grosse queue gay je suis gay passif Gay cul rencontre gay castres
PLAN CUL ARLES RENCONTRES SEXE A PARIS 1000
Rencontrez des hommes gays ACTIFS! Actif, pillosité naturelle, queue plus grosse que la moyenne, mais dans les normes. J'aime bien me faire sucer, et j' aime bien faire de même Je souhaite [ ] J'ai 27 ans, petite barbe de 3 jours (comme sur la photo), blond décoloré, bon style, travaille comme designer produit. Je n'ai pas vraiment un genre de mec, je veux juste que vous soyez très cochons voir même pervers. Je suis disponible du jeudi au dimanche. Je peux me déplacer. Je ne veux pas me remettre avec quelqu'un mais seulement me faire bien défoncer. Même si je suis très passif j'aime aussi me taper un joli petit cul. J' attends. Ne t'inquiètes pas, je vais très bien m'occuper de ta grosse verge, ce n'est pas grave même si tu gardes le collant, c'est très joli comme ça, seulement, je vais déchirer sur la partie de ta queue. Je suis un gay actif mais je peux aussi être passif, ça dépend de la situation mais surtout de mon humeur et en ce moment, je suis.

0 comments

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *